nounours gazzz club


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nounours gazzz club
nounours gazzz club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

5 participants

Aller en bas

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi ! Empty Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

Message par Le Gabal Mar 30 Avr - 20:15


Shocked Depuis que nos 2 jeunes (retraités) sont partis en périple à l'estranger, au delà des mers, il n'y a plus rien de neuf ici ? ? ?

Le temps est pourtant propice . . . . cheers
à la dépression des populations! confused confused confused

Pas de bécane qui sorte en cette belle période ? sunny

Caloud ! (au hasard Very Happy Rolling Eyes ) Qu'est-ce que tu fous ? scratch

Le Gabal
Le Gabal

Messages : 509
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 67
Localisation : prés d'Hector

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi ! Empty Re: Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

Message par Kalou VFR Mer 1 Mai - 4:17

Le caloud il travail .......... Et oui ma petite NAD déménage dans de nouveaux locaux pour son pressing et c'est pas le travail qui manque entre le suivi de chantier et ma part à moi y'a de quoi faire.De toute façon vu le temps y'a rien à regretter . Very Happy
Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi ! Empty Re: Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

Message par Romu Mer 1 Mai - 11:22

Pour ma part, boulot cette apres midi et pour le reste, au vu du temps de M*rde que nous avons, la moto restera au garage.

Il a fait orage toute la nuit et il a du tombé au moins 3 mois de flotte en 4 jours affraid
Romu
Romu

Messages : 734
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 49
Localisation : Ambierle, dans la LOIIIIIRE

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi ! Empty Re: Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

Message par Pat.74 Mer 1 Mai - 17:55

Poor nous c'est pas mieux , on est sur le déménagement et le boulot le boulot et le boulot au suivant ............. Mad
Pat.74
Pat.74

Messages : 1073
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 65
Localisation : Villy Le Pelloux

http://magic-peinture@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi ! Empty Re: Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

Message par Nad28 Ven 3 Mai - 18:15

Boulot, boulot, boulot quand tu nous tiens...... vivement le 18 pour respirer l'air pur et se ressourcer dans ce merveilleux Vercors si cher à Eric et bien d'autres flower
Nad28
Nad28

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 54
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi ! Empty Re: Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

Message par Kalou VFR Sam 4 Mai - 21:52

Romu a écrit:Pour ma part, boulot cette apres midi et pour le reste, au vu du temps de M*rde que nous avons, la moto restera au garage.

Il a fait orage toute la nuit et il a du tombé au moins 3 mois de flotte en 4 jours affraid
Non mais nous Romu quand on parlent de Boulot nous c'est en plus des 65 heures par semaine que l'on fait ,c'est sur notre temps libre c'est pour ça qu'on peut pas sortir .
Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi ! Empty Re: Allo ? . . . . . . . . . Non mais Allo, quoi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum