nounours gazzz club


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nounours gazzz club
nounours gazzz club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Notre arrivée en Corse au petit matin...

5 participants

Aller en bas

Notre arrivée en Corse au petit matin... Empty Notre arrivée en Corse au petit matin...

Message par lmc34 Mer 8 Jan - 20:49

Suivant les tarifs et réservations, plusieurs alternatives s'offrent à nous pour les ports d'arrivée. Ce faisant, j'ai préparé à la sortie du ferry, trois itinéraires pour que la première journée ne soit pas perdue pour des raisons d'intendance ou autres...!!! Ces itinéraires sont calculés pour que tout le monde en profite un maximum avant de rejoindre notre "camp de base" à Galina Varja.
Le premier( le plus long, mais le plus intense...!!) 
Arrivée à Bastia:
Notre arrivée en Corse au petit matin... Dscf2610
En bleu, notre Parcours sur le Cap Corse.
Ensuite la route pour arrivée à Galina Varja en jaune (sud de Bastia_ Galina Varja). Cette "dorsale" nous servira pour nous rendre sur différents circuits rapidement même si elle n'est  pas très passionnante... Mad 
Notre arrivée en Corse au petit matin... Dscf2611

Soit un parcours de 290 km en sachant que le matin nous serons sur les belles routes corse vers 7 h 30 du matin ...
Pour la seconde ...Arrivée à Ajaccio:  Sortie Ferry même heure. Parcours surligné en jaune

Notre arrivée en Corse au petit matin... Dscf2710
Cet itinéraire pourra nous amener le long des côtes et à un pénitentier, juste pour voir...lol... Arrivée à Galina Varja un peu plus tôt que par le Cap Corse (140 à 150 Km)

Pour finir: arrivée à Propriano...
Notre arrivée en Corse au petit matin... Dscf2711
Un circuit plus court mais qui nous améne un peu plus dans la montagne avec une descente superbe sur Porto Vecchio...
90-100 Km environ pour le temps on verra ...!!! on est en Corse... lol! 


A suivre quelques balades ..... cheers
lmc34
lmc34
Admin

Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 73
Localisation : MIRANDE

https://nounours-gazzz-club.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre arrivée en Corse au petit matin... Empty Re: Notre arrivée en Corse au petit matin...

Message par Pat.74 Mer 8 Jan - 21:29

Mais c'est que ça me va très bien cette petite ébauche  cheers En tout cas pour nous ta carte blanche et on suis les yeux fermés oups non "Ouvert "  tongue
Pat.74
Pat.74

Messages : 1073
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 65
Localisation : Villy Le Pelloux

http://magic-peinture@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre arrivée en Corse au petit matin... Empty Re: Notre arrivée en Corse au petit matin...

Message par papy13 Jeu 9 Jan - 6:00

ok pas de probleme , tu as carte blanche et nous on suit  Laughing
papy13
papy13

Messages : 204
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 71
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Notre arrivée en Corse au petit matin... Empty Re: Notre arrivée en Corse au petit matin...

Message par kawa26 Jeu 9 Jan - 8:52

très bien pour nous pour tes propositions , il nous tarde le mois de mai , Phil tu a toute notre confiance et sans problèmes on te suit les yeux fermés sur le choix du parcours, tu nous dit juste le bateau a prendre Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
kawa26
kawa26

Messages : 1061
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 68
Localisation : arthemonay 26 Drome

Revenir en haut Aller en bas

Notre arrivée en Corse au petit matin... Empty Re: Notre arrivée en Corse au petit matin...

Message par scothi Jeu 9 Jan - 18:31

d'ici le mois de mai le super sera a 13€ le litre geek vous devriez adapter des pédaliers sur vos motos, et non je ne suis pas jaloux  lol!
scothi
scothi

Messages : 306
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre arrivée en Corse au petit matin... Empty Re: Notre arrivée en Corse au petit matin...

Message par lmc34 Jeu 9 Jan - 19:24

scothi a écrit:d'ici le mois de mai le super sera a 13€ le litre geek vous devriez adapter des pédaliers sur vos motos, et non je ne suis pas jaloux  lol!
Tu n'as pas tord mon vieux poto, mais toi qui est un habitué de la Corse, tu devrais savoir qu'il y a des côtes mais aussi des descentes, donc pas de probléme, tu peux venir avec ton vélo...On t'aidera dans les côtes ...
Reste quand même le souvenir d'une rencontre à Ponte Luccia et à la Restonica, il y a quelques années ....Il est toujours présent dans ma mémoire .... Very Happy 
...Ben tient, je pense que tout le groupe trinquera à vous deux avec une petite Piétra ... Bises mon ami cheers
lmc34
lmc34
Admin

Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 73
Localisation : MIRANDE

https://nounours-gazzz-club.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre arrivée en Corse au petit matin... Empty Re: Notre arrivée en Corse au petit matin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum