nounours gazzz club
Partenaires

créer un forum

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Nouvelles definitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles definitions

Message par Varalain 32 le Jeu 13 Déc - 4:57

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
> > >
> > > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
> > >
> > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
> > >
> > > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
> > >
> > > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
> > >
> > > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> > >
> > > Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
> > >
> > > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.
> > >
> > > État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
> > >
> > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
> > >
> > > Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
> > >
> > > Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
> > >
> > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant d'avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
> > >
> > > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
> > >
> > > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
> > >
> > > Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.
> > >
> > > Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

> > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de mer*e".

Varalain 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles definitions

Message par Romu le Jeu 13 Déc - 9:18

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.--> Toujours avoir un journal au chiotte

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.-->Avec celui des lamentations

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.--> Sauf Pat, il écoute Joce ....et la c'est le drame !!!

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.--> M'en fou, je ne cours pas

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.--> J'aime bien ça pour mes clients

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.--> tirée par les cheveux celle-là !!!

Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.--> Et Grenoble en face, hein Pat

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre
toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.--> et pour un porte ail c'est pareil ???

État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.--> Merci Sarko

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.--> ou bien indiqué à une femme ou son ses futur enfants

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.--> Ne pas oublier que les nains creusés une mine de diamants ......par pure intérêt

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.--> un peu comme le pétrole.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant d'avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.--> Perso 140 cv pour moi avec la voiture et 160 avec la moto. Par contre pour l’âne, toujours 1

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à
parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.--> M'en fou, j'parle plus aux miens

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.--> C'est vrais ce truc Joce ??? J'voudrais bien voir ça quand même

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.--> Ailllllllleeeee

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.--> Une connerie monumentale, elles seront égales à nous quand elle pourront pisser debout le long d'une route et arrêter de nous faire c*ier pour que l'on trouve un petit bois, pas humide et facile d’accès. NON MAIS !!!!!

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de mer*e".--> Voir une semaine complète ...

Romu

Message par Babeth le Jeu 13 Déc - 22:46

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut